Eternal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Candidature Lalora ( Shard ) [Accepter]

5 participants

Aller en bas

Candidature Lalora ( Shard ) [Accepter] Empty Candidature Lalora ( Shard ) [Accepter]

Message  Shard Mer 23 Nov - 3:35

Tout d' abord bonjour Smile , alors voila recherchant une guilde sur elsword je suis tomber sur la vôtre qui m' avais l' air conviviale et structurée je me jette donc a l' eau avec ma demande de recrutement

Alors commencont par les '' formalités ''

- Pseudo : Lalora
- Level : 25

- Personnage :Aisha

- Classe : Magicienne de l' occulte

Voila , mis a part ca je suis un débutant sur Elsword j' y joue depuis a peu près une semaine de manière casu ( parceque bon jouer sans une communeauté avec laquelle on peu au moins discutter s' est pénible ). Je cherche donc une guilde sur ce jeu qui soit non seulement active mais qui soit tout aussi sérieuse qui pourrais me permettre de découvrir le jeu Elsword et qui pourrais m' aiguiller et m' aider a m' améliorer dans le but de pouvoir proffiter a fond du jeu.



Aisha sera mon premier perso et je compte la mener a terme mais qu' on se le dise après je compte faire deux rerool : Une eve Nemesis et une Rena voyageuse du vent



S' est a peu près tout pour le Ingame , je pense que je n' ai rien oublier



Alors maintenant une petite présentation IRL Smile

Je m' apelle Bryan , j' ai 19 ans et je suis ......... Belge et oui je viens du pays sans gouvernement u.u.