Eternal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Candidature Lalora ( Shard ) [Accepter]

5 participants

Aller en bas

Candidature Lalora ( Shard ) [Accepter] Empty Candidature Lalora ( Shard ) [Accepter]

Message  Shard Mer 23 Nov - 3:35

Tout d' abord bonjour Smile , alors voila recherchant une guilde sur elsword je suis tomber sur la vôtre qui m' avais l' air conviviale et structurée je me jette donc a l' eau avec ma demande de recrutement

Alors commencont par les '' formalités ''

- Pseudo : Lalora
- Level : 25

- Personnage :Aisha

- Classe : Magicienne de l' occulte

Voila , mis a part ca je suis un débutant sur Elsword j' y joue depuis a peu près une semaine de manière casu ( parceque bon jouer sans une communeauté avec laquelle on peu au moins discutter s' est pénible ). Je cherche donc une guilde sur ce jeu qui soit non seulement active mais qui soit tout aussi sérieuse qui pourrais me permettre de découvrir le jeu Elsword et qui pourrais m' aiguiller et m' aider a m' améliorer dans le but de pouvoir proffiter a fond du jeu.



Aisha sera mon premier perso et je compte la mener a terme mais qu' on se le dise après je compte faire deux rerool : Une eve Nemesis et une Rena voyageuse du vent



S' est a peu près tout pour le Ingame , je pense que je n' ai rien oublier



Alors maintenant une petite présentation IRL Smile

Je m' apelle Bryan , j' ai 19 ans et je suis ......... Belge et oui je viens du pays sans gouvernement u.u.

Je suis un grand accro de jeu en ligne et j' ai fait pas mal de MMO dans lesquels j' ai clean les contenus haut niveau ( J' ai fait 4 ans de wow , j' ai fini le contenu que Rift avait a offrir , j' ai jouer a warhammer online , etc etc ). Je suis tomber sur elsword par pur hasard en pub sur le net et j' ai accrocher au look des persos je me suis donc dis que j' allais tenter l' aventure mais en n' attendant rien de particulier du jeu et pourtant j' ai accrocher.



concernant mes horraires de jeu je n' en ai pas particulierement , je m' adapterais aux demandes de la guilde mais je pense que je serai souvent présent étant donner que j' ai abandonner mes etudes pour cette année



Je crois que s' est tout , en espérant une réponse positive :3

PS : désolé de l' orthographe de moyenne qualité mais comprenez que je ne vais plus en cours depuis un moment LOL

PS PS : oublier de mentionner que j' avais lu le réglement et que je possédais ts :3
Shard
Shard

Messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lalora ( Shard ) [Accepter] Empty Re: Candidature Lalora ( Shard ) [Accepter]

Message  MaeD Mer 23 Nov - 11:59

Postuler a 4 h du matin, c'est déjà un peu en soit une torture ... x)

En tout cas, bonne expérience des MMO, ouvert, plutôt sympa, ortho correcte, ...

J'approuve ta candidature de mon côté Smile reste a voir avec les autres ^^
MaeD
MaeD

Messages : 24
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 36
Localisation : Strasbourg.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lalora ( Shard ) [Accepter] Empty Re: Candidature Lalora ( Shard ) [Accepter]

Message  Vetou Mer 23 Nov - 17:00

Moi c'est ok ! Leo se sentira moins seul =P
Vetou
Vetou
Moderateur

Messages : 83
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lalora ( Shard ) [Accepter] Empty Re: Candidature Lalora ( Shard ) [Accepter]

Message  Admin Mer 23 Nov - 20:32

Vetou a écrit:Moi c'est ok ! Leo se sentira moins seul =P

Que-ce-que tu veux dire par la ?

Avec une présentation comme celui la je pense nous pouvons accepter sans hésité, néanmoins je préfère attendre l'avis des autre Intendant ^^
Admin
Admin
Admin

Messages : 228
Date d'inscription : 05/10/2011

https://eternal.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lalora ( Shard ) [Accepter] Empty Re: Candidature Lalora ( Shard ) [Accepter]

Message  Mirtylle Mer 23 Nov - 21:33

Je dis Oui et encore Oui pour Léo ^^ on va avoir pleins de Belge
Mirtylle
Mirtylle

Messages : 33
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lalora ( Shard ) [Accepter] Empty Re: Candidature Lalora ( Shard ) [Accepter]

Message  Admin Mer 23 Nov - 22:03

ACCEPTER! Bienvenu compatriote ^^
Admin
Admin
Admin

Messages : 228
Date d'inscription : 05/10/2011

https://eternal.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lalora ( Shard ) [Accepter] Empty Re: Candidature Lalora ( Shard ) [Accepter]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum